Venez essayer

Vous voulez  faire partie de l'aventure de notre club, alors venez faire un essai. Nos équipes vous accueilleront dans la joie et la bonne humeur autour de notre sport favori : le volley-ball.

Vous êtes jeune ou moins jeune, petit ou grand, débutant ou confirmé, vous pouvez venir. Le club ouvre ses portes aux joueurs et joueuses à partir de 12/13 ans:

Vous pourrez jouer en :

- Régional

- Départemental

- M20

- Cadettes/juniors

- Minimes

- Benjamines

- ou Championnat Semaine (Loisirs)

Vous pourrez aussi nous aider à faire vivre notre club,nous donner un coup de main et participer à la formation et au développement de nos joueurs et joueuses, en tant que :
- Entraineurs

- Coaches

- Arbitres

Pour connaitre les spécificités de chaque équipe, reportez-vous aux rubriques "Jours, Horaires et Lieux d'entrainement" ainsi qu'aux présentations des équipes.

Pour faire un essai, rien de plus simple, contactez-nous via la rubrique "contact" et nous vous orienterons vers les personnes et les créneaux qui vous concernent

Philippe Gondard