Merci pour tout

Nous aussi nous sommes fatigués, mais pas pour les mêmes raisons.Et puis on l'oublie vite car on a eu notre récompense nous aussi :
D'abord ce magnifique spectacle durant 3 jours, ces joueuses au talent varié mais déja affirmé.Une belle leçon de jeunesse, un exemple pour les joueuses de notre club.
Et puis des coaches avenants, proches, qui aiment parler de leur passion mais aussi d'autres choses.
Des arbitres, jeunes, eux aussi à qui j'adresse mes compliments  pour leur implication et la qualité de leur prestation, les ayant un peu oubliés, malgré moi, lors de la cérémonie finale.
Des supporters infatigables qui ont portés leurs favorites tout au long de cette compétition avec parfois des instruments sonores plutôt originaux.
Des accents encores, des moments conviviaux, des étapes plus tendues, plus enflammées au moment du match, mais beaucoup de fair play et d'intelligence éducative vers nos jeunes pousses.
Et puis cette grande simplicité dans la parole comme dans le geste.
Nous avons souhaité vous laisser un souvenir particulier à l'occasion de votre passage en Rhône Alpes ; nous espérions aussi que vous nous proposeriez un spectacle de grande qualité .Pour notre part nous avons été comblé, et c'est bien là notre plus belle récompense.
Alors devant tant de fraicheur et de promesses sur le terrain, au moment où notre Fédération vacille un peu, on souhaite lui rappeler que le volley et son avenir commencent peut-être là, au contact de cette base insouciante et passionnée
,de celles et ceux que j'appelle les authentiques.
Encore une fois merci pour tout et nous l’espérons, à très bientôt.

Philippe