Ce jeudi en présence de quelques parents ,les seniors féminines départementales et les juniors féminines ont reçu leurs maillots de match pour la saison 2013/2014

C'est à l'issue de l'entraînement des nationales 3 que nos jeunes joueuses seniors et juniors ont reçu leurs maillots pour la saison 2013/2014.Il était temps puisque les seniors ont démarré leurs championnats ce samedi dans les poules Elite et Honneur.

Quant aux juniors féminines :les juniors 1 sont déja qualifiées pour jouer dans la première poule alors que les juniors 2 joueront un dernier plateau avant de connaître leur destinée.

C'est en tous cas une grande fierté pour le club de constater que le secteur féminin s'est véritablement étoffé cette année conformément aux attentes de ses dirigeants.