Les Juniors 2 n'ont pas lâché l'affaire !! Posté le 15/12/2013 - Par Philippe

Défaites la semaine dernière par Francheville,nos juniors 2 recevaient l'ASUL ce samedi à Fournière.Elles auront fait passer leur entraîneur Antoine par tous ses états  pour finalement s'imposer au bout de presque 2 heures de jeu.

Pourtant les choses démarrent mal avec une équipe villeurbannaise plutôt léthargique qui subit le jeu sans mettre beaucoup de conviction dans les actions. Une façon de faire qui permet à l’ASUL de s’installer dans la facilité, en particulier sous les coups de boutoir de leur numéro 10 Chirin Aissani.L’ASVEL est  rapidement menée 2 sets à 0 malgré les tentatives de coaching d’Antoine.

Et puis le miracle arrive tout doucement : d’abord des services distillés avec intelligence par Audrey qui trouve plusieurs fois de suite la faille. Ensuite avec Prisca omniprésente au filet où elle réussit un gros pourcentage d’attaques. Il n’en faut sans doute pas plus pour doper notre formation qui se met à y croire sous les encouragements musclés de Chloé et Emilie. Un nouveau match démarre alors où l’ASUL déjoue et s’agace : l’ASVEL revient à 2 sets partout et ne lâche pas son emprise ,trouvant enfin des espaces libres.

Le set décisif arrive et là encore nos joueuses vont retourner la situation, avec parfois des actions de jeu venues d’ailleurs.Mais l’essentiel est là : les juniors empoche une belle première victoire pour leur première saison en club. Elles peuvent laisser éclater leur joie !!!