L'Asvel Volley vous souhaite de Bonnes Fêtes Posté le 22/12/2013 - Par Antoine

Les équipes juniors et départementales se sont réunis pour un ptit tournoi entre elles. Un bon niveau et une bonne ambiance avec un petit apéro ensemble ont permi de passer un bon moemnt avant la trêve et les fêtes. En fin de tournoi, elles ont voulu partager la bonne humeur et vous souhaitent de bonne fêtes de fin d'année !!

Et vous donnent rendez-vous à la rentrée pour les encourager !!

Les équipes loisirs et la N3 se joignent à elles pour vous souhaiter de bons moments pour ces fêtes !!

Les réactions

Philippe Le 24/12/2013 à 10:56:21

Je me joins au petit groupe et à Antoine pour vous souhaiter à tous (et en particulier à toutes !!!) de bonnes fêtes de fin d'année !!!
"Toutes" parce que notre club se féminise à notre plus grande joie et que cette nouvelle aventure nous réservera ,c'est certain ,de bonnes surprises.
Vous êtes nombreuses, mais vous pouvez l'être encore plus !!! Nous sommes là pour vous accueillir. Bonnes Fêtes !!!