Soirée Chandeleur Posté le 04/02/2014 - Par Célia

Une soirée « Chandeleur » très sympa !

Samedi 1er février : veille de la chandeleur, l’occasion rêvée d’organiser une soirée crêpes au siège de l’asso. En plus, toutes les équipes font relâche ce week end sauf les Dép.1 qui reçoivent Meyzieu à 20 h à Fournière. Alors on y croit et on met les inscriptions en ligne (un peu tard c’est vrai !)

Résultat : une vingtaine de nos licenciés étaient présents au rendez-vous. Au programme, crêpes à volonté : tellement « à volonté » que la soirée se finira avec un concours de tour de crêpes : celle de Laëtitia sera  la plus belle (photo à l’appui !).

Ceux qui le voudront repartiront même avec des doggy bag.

La chaleur des crêpières et le cidre ont délié les langues et la soirée s’est poursuivie pleine de papotages, de rires et de photos. Puis il y a eu l’opération gâteau de crêpes, là, c’est Antoine qui a gagné !

Le premier objectif était de se retrouver ailleurs qu’autour d’un terrain de volley : l’objectif est atteint ! Le second était de faire se rencontrer des licenciés de toutes les équipes : là, nous nous serions réveillé plus tôt… Promis nous ferons mieux la prochaine fois.

Merci à ceux qui ont joué le jeu en répondant (présent ou indisponible) au mail d’invitation, merci à ceux qui ont prêté du matériel, merci à ceux qui sont venus nous aider et merci à Sylvie, Celia et Laetitia qui ont organisé cette soirée. Et merci à tous d’être venus partager un bon moment très sympathique !... Prêts à remettre ça ?

Les réactions

Laurea Le 04/02/2014 à 14:39:03

Merci Célia pour ton article, bien plus agréable à lire que les derniers...
Dommage effectivement que nous ayons été prévenu un peu tard. J'espère pouvoir être des vôtres lors d'une prochaine occasion.
Laure