Seyssins / Asvel Posté le 10/02/2014 - Par Laure

Ce weekend, les filles de l'équipe 1 n'ont malheureusement pas suivi l'exemple des autres équipes du club.
Mais ce fut un match joué.

Sous le regard des "momentanément absentes de l'équipe", nos joueuses sont arrivées plus que motivées, et ont essayé de se faire plaisir face aux secondes de la poule.

Comme soulagées, les filles de l'ASVEL ont débuté sur un premier set serré jusqu'au premier temps mort, avant de lâcher prise et laisser filer le set. Laetitia libéro avait pourtant assuré la réception et la défense, mais les points fut trop longs à se faire à l'attaque, et les fautes de service trop nombreuses. Set perdu 25-12.

Le second set commence également dans l'euphorie, et c'est uniquement sur nos fautes que nous laissons passé ce set 25-17.

Le troisième set démarre plutôt bien pour l'ASVEL, qui grâce au service débute le set avec un avantage 1-6. Mais Seyssins n'a pas dit son dernier mot, et reprend la main sur une série de services. Ce dernier set est plus combatif, mais il reste à déplorer beaucoup trop de fautes directes.

Ce qu'il faut retenir :
- De bonnes phases de jeu
- Un collectif plus soudé
Tout reste à venir.

La trêve nous permettra de nous retrouver pour revenir encore plus soudée et motivée.