Nos féminines n'abdiquent pas Posté le 11/02/2014 - Par Philippe

Malmenées en championnat  lors des dernières journées, malgré un bon travail sérieux à l'entraînement, nos équipes féminines ont choisi de ne pas rendre les armes !!!

Après 2 week -end vraiment gris, à l'image du temps, nos équipes départementales féminines recevaient leurs adversaires à la maison ce week end.4 matches pour ce samedi après-midi, agrémentés d'un moment très convivial puisque le club offrait  une pause « crêpes » à nos licenciés comme à nos adversaires.

Les conditions étaient donc réunies pour que tout se passe bien. Et nos joueuses ne se sont pas fait prier : à l'exception des juniors 1 défaites par le leader de leur poule mais qui ont su produire un jeu de bon niveau, les juniors 2, les seniors Honneur et pour finir les seniors Elite ont toutes empoché le gain du match !! Un peu d'euphorie dans la tête et le sentiment du devoir accompli au bout d'une journée marathon qui s'est terminée à ... 23 heures 30.

Merci à Antoine, metteur en scène de cette journée de championnat, qui a su se dédoubler, passant de la cuisine en salle !!!

D'ailleurs je le laisse passer un petit message : "Un grand Merci à Laure (dép 1) et Thomas Foucher d'avoir fait les crêpes avec moi et sans moi quand je ne pouvais pas.Et Merci à Philippe et au club d'avoir pu réaliser cette journée."

De leur côté, les nationales 3 se déplaçaient en terre grenobloise pour jouer contre les leaders de leur poule. Si le miracle n'a pas eu lieu, outre la présence "surprise" d'Anissa,Clara,Emilie et Aurélie, nos joueuses ont produit un jeu rassurant, posant des problèmes à une équipe de Seyssins au niveau affirmé. Un contenu de qualité qui laisse augurer des jours meilleurs car, comme pour les autres équipes de notre club, rien n'est encore joué !!!

Un samedi après midi  volley selon la recette "Antoine" !!!