Des loisirs affamés de volley Posté le 12/10/2014 - Par philippe

Pour la première fois l'ASVEL Volley organisait un tournoi interne loisirs dès la rentrée de septembre.

C'est Gérald qui a joué une nouvelle fois le rôle de maître de cérémonie en se "multipliant" pour accueillir les joueurs ,réaliser en toute transparence son tirage au sort  "aléatoire/orienté"  ,gérer notre paillotte  d'un jour et bien sûr jouer.

Une bonne idée puisque celui-ci a réuni plus de 40 joueuses et joueurs qui ont échangés le ballon après avoir partagé l'apéritif et le casse-croute de midi en parlant de la nouvelle saison ou des vacances.

L'idée était de faire se rencontrer des équipes de championnat de semaine qui n'ont pas l'occasion de le faire régulièrement durant la saison faute de concordances de créneaux de gymnases  quand les championnats sont lancés.

Une proposition soufflée au président lors de notre dernière Assemblée Générale .Devant le succès rencontré ,il n'est pas  impossible  que l'expérience soit renouvelée ... On vous tiendra au courant.