Une bonne équipe de Vallée de la Gresse qui descend également de prenat. Un fond de jeu solide, rigoureux et en place. De notre côté, on est capable de hausser notre niveau de jeu et de bien jouer par moment et a l'inverse de prendre des séries dues à un fond de jeu trop instable et surtout au nombre de fautes directes impressionnant: 14 dans le premier, 11 dans le 2ème et 12 dans le 3ème. Dés mardi, on se remet au travail parce que malgré tout, l'envie est là.

"Saber m'a parlé d'une équipe de Vallée de la Gresse qui devrait jouer le haut du tableau.Difficile sans doute pour vous d'entamer ainsi la saison.Mais il y a l'envie.Il faudra de la patience,sans doute passer à la vitesse supérieure à l'entrainement et beaucoup répéter les phases techniques pour les banaliser et pouvoir les reproduire sans stress lors des matches.On compte sur vous !!!" (Philippe)