Après un démarrage laborieux et incertain, notre équipe féminine M20 confirme qu'elle veut vraiment exister. Une dizaine de joueuses, entre anciennes et nouvelles arrivées, participent avec bonne humeur aux deux entraînements de la semaine.

L'amalgame est en train de se réaliser, même si certaines devront encore patienter un peu pour avoir le bagage suffisant pour rentrer sur les matches.

Philippe Gondard (entraîneur) :"On part de loin, le niveau est inégal et perfectible, mais le groupe est sympathique et déterminé à progresser. On devrait aller vers un collectif de qualité si les filles poursuivent dans cette direction".

Vous pouvez encore rejoindre cette équipe : il suffit d'être âgée de 14 à 18 ans et d'avoir du caractère et de l'envie.

Renseignements par mail à philcomvolley69@gmail.com