Une belle Année 2016 !! Posté le 31/12/2015 - Par philippe

Notre club est en reconquête pour ,sans doute ,retrouver ses valeurs qui ont permis d’écrire son histoire.

Le travail sera long .S’il faut de la détermination et une certaine endurance mentale pour aller vers le sommet, un petit écart d’attitude conduit souvent  irrémédiablement à une chute accélérée.

Aussi  au soir de ce dernier jour de l’année 2015 je voulais vous adresser des remerciements et aussi formuler des vœux pour l’année 2016.

Remercier d’abord notre staff 2015/2016 qui, en toute connaissance de cause, a choisi de relever ce défi  consistant à remettre à niveau sportivement nos équipes. La tâche est âpre et elle demandera du temps et un vrai travail de fond de nos collectifs. Mais, après tout, l’histoire de notre section  a commencé comme cela et il aura fallu une dizaine d’années pour aller se frotter à la Nationale.

Remercier aussi les joueuses authentiques qui ont choisi de ne pas quitter le navire parti un peu à la dérive ,mais plutôt de s’y accrocher pour nous aider à en reprendre la direction. Certaines d’entre elles, avec qui j’ai pu en parler, véhiculent de vraies valeurs associatives et constituent une précieuse ressource pour notre  club.

Avec  Elles, et ce sera mon vœu numéro un pour cette nouvelle année, nous allons  essayer  d’augmenter la voilure, de mieux régler l’allure et d’anticiper les obstacles. Un beau projet pour atteindre avec sérénité notre objectif.

Je voulais aussi saluer les performances de notre majorité  « discrète » mais ô combien conviviale : je veux bien sûr parler des Loisirs  ou … plutôt des « championnats semaine ». Une belle organisation conduite par l’ami Gérald et relayée par nos référents .L’ambiance y est bonne, la réputation est faite et en plus les résultats sportifs sont plutôt très positifs.

Alors, avec notre Comité Directeur, nous vous adressons à toutes et à tous nos meilleurs vœux personnels et sportifs pour l’année 2016.

L’aventure est belle .Nous nous devons de la poursuivre ensemble .