Notre 1er Tournoi de la Chandeleur à Villeurbanne Posté le 13/02/2016 - Par philippe Notre actualité

Faute de pouvoir organiser un tournoi en plein air depuis que les terrains villeurbannais de football ont été transformés en synthétiques, l’ASVEL volley avait choisi cette année de se lancer dans la création d'un tournoi de la Chandeleur.

Celui-ci avait lieu le dimanche 7 février 2016 et il a réuni 24 équipes réparties dans 2 gymnases. Tournoi OPEN ouvert à tous, il a rapidement fait le plein, nous obligeant à mettre en attente une douzaine d'équipes.

Nos équipes de 4/4 ont engagé les hostilités vers 9h30 pour en découdre jusqu'à ... 19h30 pour les plus vaillants.

Une belle initiative réalisée grâce à l'engagement très actif et réactif de notre nouveau Comité Directeur, rajeuni, féminisé et ambitieux.

Merci donc à notre comité pour son implication généreuse et aussi bien sûr à toutes les équipes qui sont venues partager avec nous ce dimanche pluvieux.

Et à très bientôt, en 2017, pour la prochaine édition !!!